☆ Qui suis-je ?


quisuisje3

 

Quand je serai petite… je serai princesse du monde ! Ou pas. Mais c’est pas grave. Je continuerai à cuisiner, à lire, à créer, à découvrir, avec l’envie de partager toutes ces trouvailles, d’échanger, de donner envie à mon tour.

 

J’aime le rose, l’humour noir, les livres, les arcs-en-ciel, les films qui font peur, la Corée du Sud, manger avec les doigts, le cinéma d’animation, mon p’tit lapin Spoon, écrire, les fraises, me servir de mes 10 doigts (même si j’en ai 9 ¾, en vrai), apprendre, les cookies au chocolat et à la cannelle, rire, les bibliothèques, le vernis à ongles, customiser, le second degré (et puis le 3ème, le 4ème…), la mer, Totoro, les étoiles et le Petit Prince. Les moutons aussi. Et puis les zombies, les licornes et les films iraniens. Non, aucune mention inutile à barrer 🙂

bienvenue

 

N.B : Sauf éventuelle mention contraire, les articles de ce blog sont écrits en toute indépendance, sans partenariat ni opérations commerciales. Pour résumer : je dis ce que je veux, et rien que ce que je veux, na !

signature_rose

 

 

12 réponses à “☆ Qui suis-je ?”

  1. I am not sure where you’re getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for fantastic info I was looking for this information for my mission.

  2. I got what you mean , thankyou for putting up.Woh I am lucky to find this website through google. « Do not be too timid and squeamish about your actions. All life is an experiment. » by Ralph Waldo Emerson.

  3. Simply desire to say your article is as surprising. The clearness to your submit is simply excellent and i can think you’re an expert on this subject. Fine together with your permission allow me to take hold of your RSS feed to stay updated with coming near near post. Thank you one million and please keep up the enjoyable work.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *